819.822.0491 · info@mslcpa.ca

Nos associés

Stéphane Martin

CPA auditeur, CGA

Stéphane Martin compte plus de 20 ans d’expérience dans la profession comptable, dont une quinzaine d’années en cabinet comptable et gestion de clientèle. Détenteur d’un diplôme à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Monsieur Martin se spécialise au niveau des PME, autant dans le secteur des services professionnels que commercial et industriel. Au fil des années, il a développé une expertise en mandats de recherche et développement ainsi qu’une vaste expérience en matière de réorganisations et planifications fiscales.

819.822.0491 poste 101

Catherine Simoneau

CPA auditrice, CMA

Catherine Simoneau, diplômée de l’Université de Sherbrooke, possède une dizaine d’années d’expérience, principalement en cabinet. Madame Simoneau est notamment responsable du contrôle de la qualité et de la conformité aux normes professionnelles, en plus de s’occuper de la gestion des ressources humaines. L’expérience lui a fait développer une passion pour les mandats spéciaux, tant pour la recherche de financement que pour le redressement d’entreprise.

819.822.0491 poste 103

Alain Larochelle

CPA auditeur, CMA

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Alain Larochelle a débuté sa carrière professionnelle au sein d’un cabinet comptable, il y a plus de 15 ans, et est parvenu à développer sa propre clientèle, lui permettant de partir à son compte en 2010. Monsieur Larochelle a une véritable passion pour le secteur agricole et en a fait son expertise. Il possède une approche personnalisée, axée sur la gestion, et agit à titre de conseiller d’affaires important pour ses clients.

819.822.0491 poste 102

Notre équipe

Louise Hamel

B.A.A., D. Fisc.

Avec un diplôme en fiscalité et plus d’une vingtaine d’années en cabinet derrière elle, Louise Hamel, de par son expertise, vient solidifier notre département de contrôle de qualité. Grâce à son esprit critique très développé et à sa précision hors pair, Louise est en charge de la révision de tous nos états financiers et de nos déclarations fiscales, ce qui fait d’elle une personne-ressource au sein de notre équipe.

819.822.0491 poste 115

Lucie Martin

Technicienne comptable

Diplômée en technique administrative et ayant plus de 20 ans en cabinet à son actif, Lucie Martin a développé une spécialité en Centre de la Petite Enfance. Elle s’occupe de la comptabilité et des paies de plusieurs CPE de la région et de quelques PME de secteurs diversifiés. Toujours à l’écoute, efficace et disponible, Lucie est très appréciée, autant de la part de ses clients que de ses collègues.

819.822.0491 poste 104

Sonia Rodrigue

Technicienne comptable

Sonia Rodrigue, diplômée d’une technique administrative, détient plusieurs années d’expérience en cabinet comptable. Elle est en charge de la gestion de notre département des paies et s’occupe de la comptabilité de plusieurs clients de différents secteurs. Grâce à sa fiabilité et à la qualité de son travail, Sonia s’avère être un atout majeur pour notre cabinet.

819.822.0491 poste 105

Muriel Pautric

Technicienne comptable

Muriel Pautric a obtenu son diplôme en technique administrative en France et est allée chercher son équivalence dès son arrivée au Québec ainsi qu’une attestation d’études collégiales en comptabilité. Elle a débuté sa carrière au sein d’un cabinet comptable, où elle a acquis une solide expérience, pour ensuite se diriger vers Revenu Québec pendant quelques années. Muriel s’est finalement jointe à notre équipe pour retrouver cette motivation qu’est de travailler pour ses clients et de s’occuper de divers dossiers de tenue de livres et de paies. Reconnue pour son souci du travail bien fait, elle remet constamment en cause, ce qui nous permet d’offrir jour après jour un service de la plus haute qualité.

819.822.0491 poste 106

Stéphanie Ruel

Adjointe administrative

Détenant un certificat universitaire ainsi qu’un diplôme en comptabilité et secrétariat, Stéphanie Ruel occupe un poste clé au sein de notre cabinet. Ayant à son actif plus d’une dizaine d’années d’expérience en institution financière et plusieurs années en comptabilité d’entreprise, elle agit maintenant à titre d’adjointe administrative. Ses responsabilités à l’accueil ainsi qu’à la gestion de divers dossiers de comptabilité et de paies sont teintées de la polyvalence qui la caractérise et mettent à profit son goût pour la diversification. C’est empreint de professionnalisme et de dévouement que Stéphanie assure la gestion de la réception du cabinet.

819.822.0491 poste 110

SOCIÉTÉ DE COMPTABLES PROFESSIONNELS AGRÉÉS.